Marché aux Fleurs de Bois Colombes - Bois Colombes (92) Samedi 7 Avril 2018

NOTIFIER - TwitterFacebookEmail

Samedi 7 Avril, la Ville de Bois Colombes accueillera pour la treizième édition un Marché aux Fleurs tout en couleurs et en saveurs. La journée s’annonce verdoyante et enchanteresse pour le plaisir des yeux, plantes à massif, vivaces, bulbes fleuris, plantes de terre de bruyère, compositions florales et  plantes aromatiques sont au programme et séduiront les connaisseurs.

Tôt  le matin et en musique, fleuristes, horticulteurs et pépiniéristes couvriront la place jean Mermoz de fleurs multicolores. Les géraniums, les rosiers, les arbustes à feuillages décoratifs (camélias, buis, azalées), mais aussi les plantes méditerranéennes (oliviers, orangers, citronniers) réjouiront les visiteurs amateurs de jardins. Le public se promènera avec délice dans des allées fleuries. Ce sera aussi l’occasion de préparer l’agencement de ses balconnières et de se lancer dans de nouvelles harmonies. 

Les gourmands se régaleront de crêpes à la fleur d’oranger à engloutir sans modération, de brioches alsaciennes et de macarons tout chauds réalisés sur place !

 De leur coté, les artisans en art floral enchanteront les amoureux de la nature, porcelaine décorée, fleurs en tissu, bourses en velours et satin, diffuseurs de senteurs, bijoux en ambre, vases, art du jardin et poterie permettront aux visiteurs de se faire plaisir. 

Pour les pitchouns, des ateliers leurs proposeront moultes activités ludiques !

 A noter, distribution gratuite de compost toute la journée offert par le service des espaces verts de la mairie de Bois Colombes.

 

Samedi 7 Avril 9h-19h. Place Jean Mermoz

 

Découvrez aussi :